Avec le retour du soleil et pour certains peut-être les vacances qui approchent, vous allez avoir de plus en plus la pédale qui vous démange. C’est normal. Quel plaisir de pouvoir parcourir des kilomètres dans des chemins, en fournissant un moindre effort. Pour les passionnés de VTT, la marque Rotwild vous présente ses nouveautés 2017.

 

Optez pour un VTT électrique…

 

Si vous êtes un mordu de l’effort, vous pourriez avoir quelques réticences à vous faire aider par un moteur électrique… Eh bien vous ne devriez pas, au contraire ! Grâce à sa batterie, vous pourrez parcourir plus de kilomètres, gravir plus facilement les cols et le tout en vous préservant un peu. Mais moteur électrique ne veut pas dire que vous devrez plus appuyer sur la pédale, car c’est avec votre effort que vous allez recharger la batterie.

 

Si vous goûtez au VTT électrique, il y a fort à parier que vous ne pourrez plus jamais vous en passer, surtout si vous avez choisi d’investir dans un VTT Rotwild.

 

...oui, mais un rotwild electrique 2017

 

Pour vos longues balades en forêt, choisissez un VTT de qualité. Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre un rotwild electrique 2017. Pourquoi ? Parce que ces deux-roues proposent tout simplement les meilleurs équipements qui soient. La marque utilise notamment des fourches FOX Kashima, des tubes de selle KS LEV Integra et un moteur BROSE 2.0 qui vous assurera la robustesse du produit, mais également des sensations incomparables et très proches de celles que vous pourriez vivre sur un VTT classique.

 

La batterie d’un rotwild electrique 2017 a été intégrée au cadre, offrant ainsi à ses utilisateurs le VTT à assistance électrique le plus léger du marché.

 

L’expertise et l’expérience de cette marque vous certifient un produit de qualité. En effet, la marque a été créée il y a maintenant plus de vingt ans, en Allemagne, près de Francfort plus précisément. Son bureau d’étude est composé d’ingénieurs cyclistes qui réfléchissent donc aux problématiques que peuvent rencontrer les mordus de VTT. Reconnue, Rotwild travaille en collaboration avec des marques comme Mercedes AMG et Ottobock.

 

Rotwild ne propose pas uniquement des VTT électriques, mais également de l’enduro, all mountain, cross country semi-rigide et suspendu… Bref, tout cycliste peut y trouver son bonheur.


Chez les Vélos de Fratello, vous pourrez trouver des rotwild electrique 2017 en exclusivité. Plusieurs modèles sont proposés comme un XC, un Enduro, un DH et un AllMountain. N’hésitez pas à venir les essayer pour vous rendre compte du confort et de la tenue de route de ces deux-roues hors du commun. Il y a de grandes chances pour que vous ne puissiez plus vous en séparer…